Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison gratuite sur toutes les commandes

Panier

Votre panier est vide

Continuer vos achats

Questions Courantes

"La réponse est oui" 

 

À propos des compléments alimentaires

 

Qu’est ce qu'un complément alimentaire ? 

Les compléments alimentaires sont définis comme « des denrées alimentaires dont le but est de compléter un régime alimentaire normal et qui constituent une source concentrée de nutriments ou d’autres substances ayant un effet nutritionnel ou physiologique ».

Les compléments alimentaires  contiennent des nutriments, des plantes, des vitamines et minéraux dont l’emploi est autorisé et conseillé pour une alimentation équilibrée.

 

Quels sont les bienfaits des complément alimentaires ONA? 

Les compléments alimentaires ONA ont pour but de combler les déficits et carences en nutriments. Ils viennent compléter l'absence d'un régime alimentaire parfaitement adapté et varié, ainsi ils ont pour but de soutenir votre organisme à bon développement et au maintien général d'un bon état de santé.

En effet l’agriculture intensive qui déminéralise les sols, la sur-industrialisation et encore nos modes de vies contemporains, sont des raisons qui font qu'une grande majorité de la population est déficiente en micronutriments qui sont pourtant essentiels. Selon l'Étude Nationale de Nutrition Santé, prêt de 80% d’entre nous sommes en carence de vitamine D.

 

Puis-je me soigner avec des compléments alimentaires ? 

Les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments et ne constituent en aucun cas une alternative aux médicaments prescrits par un médecin et/ou délivrés par un pharmacien. Les substances constituant les compléments alimentaires n’exercent pas d’action thérapeutique et n’ont pas vocation à prévenir ou guérir une maladie.

Si vous suivez un traitement médicamenteux, il est néanmoins essentiel de consulter votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre un complément alimentaire car ces derniers peuvent interagir avec les médicaments et modifier leur efficacité.

 


Produits

 

 

Où sont fabriquées nos compléments alimentaires ? 

 

Dans notre laboratoire partenaire qui se situe dans le Sud de la France, en région Occitanie.

 

Nos produits sont-ils bio?

 

La grande majorité de nos produits sont certifiés comme étant issus de l’agriculture biologique. 
Malheureusement certains de ces produits (notamment les vitamines) ne peuvent pas (encore) être certifié bio; mais nous travaillons dessus.

 

Quel est le niveau de qualité des produits ? 

 

Nous proposons des ingrédients d'exceptions, 100% naturels et assemblés en France. Le lancement de nouveaux produits exprime les besoins réels de nos clients et de ce fait ne sont lancés qu'après des recherches poussées afin de  mettre au point des produits d’une qualité et d’une efficacité optimale.

L’élaboration de chaque produit est soumise à une recherche méticuleuse et fait partie intégrante de notre philosophie. Pour concevoir ses produits, Ona a conservé depuis ses débuts une approche résolument indépendante, de la recherche au développement. Nous pouvons ainsi garantir des produits de la plus haute qualité due à notre réseau de fournisseurs, considérés comme les plus réputés au monde. 

De cette même manière, nos récipients fonctionnels font l'objet d’une attention particulière, afin de garantir le plaisir des yeux et une utilisation sans accroc.  

 

Comment consommer mes compléments alimentaires ? 

 Nous recommandons de prendre ses compléments alimentaires le matin avec un grand verre d'eau tempéré.


Vous pouvez également les prendre après le déjeuner, toujours avec un grand verre d'eau.

     

    Comment conserver mes compléments ?

    Nos produits sont conditionnés dans un pot en verre hermétique et ambré permettant ainsi d'éviter un vieillissement prématuré.  Cependant nous vous conseillons de conserver votre pot à l’abri de l’humidité et de bien le refermer après chaque utilisation. 

     

    Puis-je voir les produits en vrai ?

     

    Nous n’avons pas encore de points de vente, mais nous y travaillons et vous tiendrons au courant via nos newsletters et nos réseaux sociaux. 

     

     

    Abonnement 

     

    Qu'est ce que l'abonnement ONA ? 
     
    Nous vous proposons deux types d'abonnement:
    • Un abonnement qui se renouvèle tous les mois mois pour ceux désirant suivre notre cure de manière assidue, idéal pour les nouveaux utilisateurs.
    • Un abonnement qui se renouvèle tous les deux mois pour les plus aguerris qui ont définis leur rythme et trouver leur équilibre.  

     

    Quels sont ses avantages ?

     

    Peu importe l'abonnement que vous choisissez, celui présente des avantages évidents:

    • Plus besoin de penser à recommander.
    • Sans engagement : mettez en pause, sautez ou annulez à tout moment.
    • Un mois d'approvisionnement, expédié une semaine avant la fin de votre cure précédente.
    • Facturation mensuelle automatique.

     

    Livraison et retour 
    Combien coûte la livraison ?

     

    La livraison est offerte pour toute commande supérieure à 35€ passée en France métropolitaine. 

    Pour toutes les commandes inférieure à 35€ et/ou hors de France, des frais de livraison de 5€ s’appliquent. 

     

    Quels sont les modes de livraison ?

     

    Toutes les livraisons sont effectuées par notre transporteur partenaire, UPS. 

     

    Quels sont les délais de livraison ? 

     

    Pour les livraisons à destination de la France et de l’Europe, veuillez compter un délai de 48H. 

     

    Livrez vous à l'international ? 

     

    Vous pouvez commander tous nos produits depuis la majeure partie des pays de l’Union Européenne (détaillés ci-dessous). dont la France métropolitaine incluant la Corse. 

     

    Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Grèce, France (dont Corse), Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Suisse.

     

    Droits de douanes

     

    Pour tous les pays livrés faisant partie de l’espace Schengen, aucun droit de douane ne s’applique aux commandes. 

     

    Des frais de douanes s’appliqueront aux pays n’appartenant pas à l’espace Schengen. Les droits de douanes seront pris en charge par le consommateur au moment de la réception de la commande. 

     

    Quelles sont les conditions de retour ? 

     

    Si vous changez d’avis, nous vous permettons de retourner votre colis gratuitement dans les 14 jours suivant sa réception. Après vérification, nous procéderons alors au remboursement de votre commande. 

     

    Veuillez noter que tout produit retourné doit être dans son emballage d’origine et ne doit pas avoir été ouvert, ni consommer. Merci de nous contacter par Whatsapp ou à notre adresse email.  

     

    Quand serais-je remboursé ? 

     

    Après réception du colis, un membre de notre équipe procédera à sa vérification dans un délai de 48h maximum. Veuillez donc prévoir 5 jours ouvrables pour enregistrer le remboursement sur votre compte bancaire. 

     

    Commandes 

     


    Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

     

    Vous pouvez régler vos achats via Visa, Mastercard, American Express, Apple Pay ou Paypal. 

     

    A quel moment ma commande va-t- elle être expédiée ? 

     

    Toutes les commandes passées avant 16h sont expédiées dans la journée. Passé cette heure, votre commande sera expédiée le lendemain.

     

    Ma commande est urgente, aidez moi.

     

    Ne vous inquiétez pas, ça peut arriver. Si vous avez une urgence, vous pouvez nous contacter via Whatsapp ou notre adresse email. On trouvera une solution. 

     

    Puis-je annuler ou modifier ma commande ? 

     

    Vous pouvez en effet annuler ou modifier votre commande en nous contactant via WhatsApp ou notre adresse email.