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Livraisons et retours 

 

Combien coûte la livraison ? 

 

La livraison est offerte pour toute commande passée en France métropolitaine. 

 

Pour toutes les commandes hors France, des frais de livraison de 5€ s’appliquent. 

 

Quels sont les modes de livraison ?

 

Les livraisons parisiennes sont effectuées par coursier à vélo, et celles en France et en Europe seront opérées par notre transporteur partenaire, UPS. 

 

Quels sont les délais de livraison ? 

 

Pour toutes les livraisons s’effectuant à Paris, deux options: 

  • Une livraison express en une heure.
  • Le choix d’un créneau à votre convenance*

 

*Veuillez cliquer sur “add order note” lorsque vos articles sont placés dans le panier (avant de procéder au checkout/paiement) et renseignez une date et un créneau horaire à votre convenance.

 

Pour les livraisons à destination de la France et de l’Europe, veuillez compter un délai de 48H. 

 

Livrez vous à l'international ? 

 

Vous pouvez commander tous nos produits depuis la majeure partie des pays de l’Union Européenne (détaillés ci-dessous). dont la France métropolitaine incluant la Corse. 

 

Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Grèce, France (dont Corse), Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Suisse.

 

Droits de douanes

 

Pour tous les pays livrés faisant partie de l’espace Schengen, aucun droit de douane ne s’applique aux commandes. 

 

Des frais de douanes s’appliqueront aux pays n’appartenant pas à l’espace Schengen. Les droits de douanes seront pris en charge par le consommateur au moment de la réception de la commande. 

 

Quelles sont les conditions de retour ? 

 

Si vous changez d’avis, nous vous permettons de retourner votre colis gratuitement dans les 14 jours suivant sa réception. Après vérification, nous procéderons alors au remboursement de votre commande. 

 

Veuillez noter que tout produit retourné doit être dans son emballage d’origine et ne doit pas avoir été ouvert, ni consommer. Merci de nous contacter par Whatsapp ou à notre adresse email.  

 

Quand serais-je remboursé ? 

 

Après réception du colis, un membre de notre équipe procédera à sa vérification dans un délai de 48h maximum. Veuillez donc prévoir 5 jours ouvrables pour enregistrer le remboursement sur votre compte bancaire. 

 

Commandes 

 

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

 

Vous pouvez régler vos achats via Visa, Mastercard, American Express, Apple Pay ou Paypal. 

 

A quel moment ma commande va-t- elle être expédiée ? 

 

Toutes les commandes passées avant 14h sont expédiées dans la journée. Passé cette heure, les commandes seront expédiées dès la première heure le lendemain. 

 

Ma commande est urgente, aidez moi.

 

Ne vous inquiétez pas, ça peut arriver. Si vous avez une urgence, vous pouvez nous contacter via Whatsapp ou notre adresse email. On trouvera une solution. 

 

Puis-je annuler ou modifier ma commande ? 

 

Vous pouvez en effet annuler ou modifier votre commande en nous contactant via Whatsapp ou notre adresse email. 

 

Produits 

 

Où sont cultivées nos fleurs ? 

 

Toutes nos fleurs sont cultivées en Suisse, en intérieur, et soigneusement récoltées à la main. 

 

Nos produits sont-ils bio?

 

Tous nos produits sont certifiés comme étant issus de l’agriculture biologique. 

 

Quel est le niveau de qualité des produits ? 

 

Le lancement de nouveaux produits exprime les besoins réels de nos clients et de ce fait ne sont lancés qu'après des recherches poussées afin de  mettre au point des produits d’une qualité et d’une efficacité optimale.

L’élaboration de chaque produit est soumise à une recherche méticuleuse et fait partie intégrante de notre philosophie. Pour concevoir ses produits, Ona a conservé depuis ses débuts une approche résolument indépendante, de la recherche au développement. Nous pouvons ainsi garantir des produits de la plus haute qualité due à notre réseau de fournisseurs, considérés comme les plus réputés au monde. 

De cette même manière, nos récipients fonctionnels font l'objet d’une attention particulière, afin de garantir le plaisir des yeux et une utilisation sans accroc.  

 

Comment consommer mes fleurs ? 

 

Vous pouvez consommer vos fleurs de plusieurs façons: 

  • Sous forme d’infusions, en laissant infuser votre fleur pendant 20 minutes dans de  l’eau chaude, en la mélangeant à un corps gras comme du beurre, de l’huile ou du lait. 
  • Aussi, nous partageons régulièrement sur son site plusieurs recettes de saisons, afin de vous inspirer un peu plus chaque jour.

 

Comment conserver mes fleurs ?

Nos produits sont conditionnés dans un pot en verre hermétique et sont accompagnés d’un humidificateur  pour éviter un dessèchement de la fleur. Comme les fleurs sont extraites d’un végétal, il est possible que son état leur état se détériore; nous vous conseillons donc de conserver votre pot à l’abri de l’humidité et de bien le refermer après chaque utilisation. 

 

Puis-je voir les produits en vrai ?

 

Nous n’avons pas encore de points de vente, mais nous y travaillons et vous tiendrons au courant via nos newsletters et nos réseaux sociaux.